sfondo1.png

Cours de conduite sécuritaire

sfondo15.png

Pas un jour ne passe sans lire des nouvelles dans les journaux où la collision arrière est causée par le brouillard tueur,  de l' asphalte visqueux , de l' arbre tueur . On n'a presque jamais le courage d'écrire que s'il y a des gens jetés hors de la machine, ils ne sont pas  ils portaient des ceintures de sécurité; que si une collision par l'arrière se produit sur l'autoroute, la faute incombe aux conducteurs ; que si tu t'égares c'est parce que  il y a encore ceux qui croient que l'adhérence des pneus est la même dans des conditions humides ou sèches.

L'HOMME, LA ROUTE, LE VEHICULE : Tels sont les éléments clés sur lesquels il faut s'appuyer pour gagner le défi de la sécurité routière. L'importance est différente, mais  la hiérarchie indiscutable. Conduite  nous nous sentons tous comme des phénomènes, mais ce sont les phénomènes qui nous conditionnent : les physiques  conditionner la voiture,  les physiologiques  Nous affecte.

L'industrie automobile  a fait de grands progrès : l'électronique gère la traction, le freinage,  stabilité du véhicule, mais

Le seul élément qui n'a pas progressé est l'homme.

Dans le  les accidents  en Italie (source Istat), 90% de la responsabilité est  du conducteur. Entre savoir conduire et maîtriser le véhicule, il y a plus que de la compétence :  il y a  la physique, celle-là même qu'on nous expliquait à l'école et qu'on détestait tant.

Écoles de conduite Ready2go ,  conscient que la plupart des conducteurs novices  est formé exclusivement pour passer l'examen,  ont  mettre en place des mini-stages de conduite sécuritaire pour compléter  préparation de leurs élèves et proposent aux enfants qui souhaitent approfondir leurs connaissances en dynamique des véhicules un cours approfondi au centre de conduite sécuritaire ACI situé à Arese sur l'ancienne piste d'essai d'Alfa Romeo.

sfondo8.png

C'est l'auto-école nouvelle génération pour  le nouveau  générations.

C'est Ready2Go !