sfondo3.png
patentemoto1.jpg

Le cours Théorie

La méthodologie d'enseignement théorique fait appel à des supports multimédias et à des leçons dans lesquelles l'enseignant, suivant les méthodes les plus modernes  techniques de communication, interagit avec les élèves en les impliquant et en dynamisant la leçon. Les sujets abordés commencent et se terminent dans la même leçon  comme ça  l'étudiant peut déjà s'entraîner sur les tests pertinents à la maison. Le cours dure  le temps d'apprentissage de l'élève avec la possibilité de le refaire plusieurs fois sans surcoût.

Le stage de pilotage

Le cours de conduite se déroule individuellement et sur rendez-vous. Notre  les motos sont équipées de  protection en cas de chute. Nos moniteurs sont particulièrement attentifs  l'utilisation du regard, apprenant aux élèves à traiter les informations provenant du paysage routier pour anticiper les situations dangereuses grâce aux techniques appelées AEI (attention, âge, intention) et TBB (piste, bord, base) car pour nous .. .

sfondo5.png
sfondo4.png

Cours de licence AM

Le meilleur dispositif de sécurité  Et...